Découvrez votre Programme de Fidélité 100% Gratuit | Découvrir
TrustMark
4.64/5

OPTIONS DE LIVRAISON

(En Belgique)

Millésima travaille avec des transporteurs spécialisés dans la livraison au particulier. Nous vous proposons un choix de livraison adapté à vos besoins et vos commandes (poids, types de produits). Vous pouvez choisir de venir retirer vos vins dans nos chais, vous faire livrer à domicile en standard ou en rapide. Si vous ne trouvez pas dans cette offre une solution adaptée, n’hésitez pas à nous contacter pour un devis sur mesure. Toutes nos livraisons s’effectuent en main propre contre signature.

logo standard

Livraison à domicile

6 à 8 jours ouvrés*
25€ TTC 

offert dès 300€ TTC d’achats.
  • Livraison sur une plage horaire d’une journée, du lundi au vendredi.
  • Recevoir un avis du transporteur par sms, mail ou téléphone.
  • Livraison au pas de porte. Pas de livraison à l’étage.
logo standard plus

DHL ECO

2 à 3 jours ouvrés*
à partir de 15€ TTC
Service limité à 36 bouteilles
  • Livraison du lundi au vendredi de 9h à 18h.
  • Recevoir mes bouteilles reconditionnées dans un carton renforcé conforme aux normes d’emballage DHL.
  • Livraison au pas de porte. Pas de livraison à l’étage.
  • Suivi de la livraison en ligne via la plateforme DHL
logo chronopost

DHL Express

Livraison en 24h*
à partir de 50€ TTC
Service limité à 36 bouteilles
  • Livraison du lundi au samedi de 9h à 18h pour toute commande confirmée avant 11h
  • Recevoir mes bouteilles reconditionnées dans un carton renforcé conforme aux normes d’emballage DHL.
  • • Livraison au pas de porte. Pas de livraison à l’étage.
  • • Suivi de la livraison en ligne via la plateforme DHL • Délai garanti DHL

Plus d'informations

image support
POUR UNE LIVRAISON
SUR MESURE :

à l’étage, en cave, dans la pièce de votre choix, merci de contacter notre service commercial pour obtenir un devis :

conseil@millesima.com
ou
+33 557 808 808.


*Délai à titre indicatif.
Traitements des commandes : notre service commercial traite les commandes dans un délai moyen avant expédition de 24 heures (hors délai d’acheminement, weekend et jours fériés). Les commandes sont expédiées sous réserve de vérification des paiements et de la disponibilité des vins. En cas d’indisponibilité d’une référence, nous attendons la réception de cette dernière pour expédier la totalité de la commande. Pour une expédition partielle, merci de contacter notre service commercial.

livraison
Livraison soignée de 6 à 8 jours ouvrés
support-white
Conseils personnalisés +32 2 586 09 55 (appel gratuit)
paiement
Paiement sécurisé
origine
Origine des produits garantie Provenance directe des propriétés
2.0.0